Publié le

Vous trouverez ci-dessous les plannings détaillés pour la 2ème année de Licence SHS en Géographie, Sociologie et Histoire du semestre 3.

Les examens se tiendront du 09 janvier au 19 janvier 2024.

Publié le

Vous trouverez ci-dessous le planning détaillé pour la 1ère année de Licence SHS du semestre 1.

Les examens se tiendront du 09 janvier au 19 janvier 2024.

Publié le

Jeudi 16 novembre a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes organisée par l'UFR SHS pour les étudiants ayant obtenu leur master en juillet 2023. Ce fut l'occasion de féliciter les diplômés et de passer un moment convivial et chaleureux, en présence des proches et familles !

Publié le

Vendredi 21 octobre a eu lieu la première cérémonie de remise des diplômes organisée par l'UFR SHS pour les étudiants ayant obtenu leur licence en juin 2023. Ce fut l'occasion de féliciter les diplômés et de passer un moment convivial et chaleureux, en présence des proches et familles !