Journée Internationale des Droits des Femmes à l’UFR Sciences Humaines et Sociales

Le vendredi 8 mars 2024, notre communauté universitaire célèbre la Journée Internationale des Droits des Femmes, une journée dédiée à la reconnaissance des réalisations des femmes et à la lutte pour l’égalité des genres.

Dans le cadre de cet événement significatif, le Bureau des Étudiants (BDE) de l’UFR installera un stand près de l’entrée de l’aile C du bâtiment Bois de l’Étang.

Rejoignez-nous pour participer aux activités de sensibilisation et d'information prévues sur les enjeux et les avancées liés à cette journée emblématique sur notre campus.

Ensemble, faisons progresser l’égalité et célébrons la diversité qui enrichit notre communauté universitaire !

D'autres évènements